Pistes de réflexions pour soutenir le positionnement de l’OCCOQ dans le cadre de la consultation du ministère de l’Enseignement supérieur sur le Plan d’action sur la santé mentale étudiante à l’enseignement supérieur.

Notice bibliographique

Bourdon, S., Dionne, P., Milot-Lapointe, F. et Supeno, E. (2021). Pistes de réflexions pour soutenir le positionnement de l’OCCOQ dans le cadre de la consultation du ministère de l’Enseignement supérieur sur le Plan d’action sur la santé mentale étudiante à l’enseignement supérieur. Note déposée à la direction de l’OCCOQ. Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse du Québec, Sherbrooke.

Membres du CÉRTA impliqués

Sylvain Bourdon
Patricia Dionne
Eddy Supeno

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962