Introduction : une étude des conditions favorables au cheminement et à la réussite scolaire des élèves en difficulté d’apprentissage en classe ordinaire au troisième cycle du primaire.

Notice bibliographique

Schmidt, S., Lessard, A., Makdissi, H., Mary, C., Squalli, H. et Venet, M. (2009). Introduction : une étude des conditions favorables au cheminement et à la réussite scolaire des élèves en difficulté d’apprentissage en classe ordinaire au troisième cycle du primaire. In S. Schmidt (dir.), Intervention différenciée au primaire en contexte d’intégration scolaire : Regards multiples (p. 1 -14). Québec : Presses de l’Université du Québec.

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962