Rendre lisible, l’invisible. Pratiques de lecture des jeunes et des adultes de milieu défavorisé…

Notice bibliographique

Hurtubise, R., Vatz-Laaroussi, M., Bourdon, S., Guérette, D. et Rachédi, L. (2004). Rendre lisible, l’invisible. Pratiques de lecture des jeunes et des adultes de milieu défavorisé et représentations véhiculées par divers organismes. Rapport de recherche présenté au Fonds québécois de recherche sur la société et la culture (FQRSC subvention 2000-LE-70820no). Université de Sherbrooke, Sherbrooke.

Fichier

Hurtubise-Laaroussi-Bourdon-et-al_Rendre-lisible-l-invisible_2004.pdf

Hyperlien

http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/28158.pdf

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962